Accueil | Nous Joindre

English | Francais

 
Qui nous sommes ׀ Pourquoi Lanvac  ׀ Nos installations ׀ Nous  joindre ׀
 

 

Cinq centres Lanvac MD à votre service − et au service de vos clients



Les avantages d'intégrer le réseau de mandataires Lanvac

Ou appelez-nous
1-866-526-8227

 

La Différence LanvacMD ׀ Cinq Centres Nationaux  ׀
Ce qu'il faut pour exploiter cinq centres  ׀ La Garantie Lanvac ׀


LanvacMD exploite cinq centres de télésurveillance qui, bien que distincts, sont interreliés en tout temps.  Situés dans diverses régions du Canada, ces centres sont tous capables de fonctionner en mode autonome ou, comme en temps normal, en tant qu'unité d'un réseau interconnecté. Chaque centre est situé dans un lieu stratégique:

ADRC Odyssey Surveillance Inc.: 5800, rue d’Iberville, Montréal.  Comptant 696 mètres carrés (7 500 pieds carrés), Odyssey est le plus grand de nos centres.  C'est aussi à cette adresse que se trouvent nos bureaux administratifs.  Nos installations de pointe y ont été bâties en 2008.

ADRC Pegasus Surveillance inc.: nouvelles installations au cœur de la capitale du Canada.  Bien qu'elles servent nos mandataires de la région d'Ottawa et leurs clients depuis 2001, elles viennent d'emménager dans un immeuble nous appartenant au 2212, cr. Gladwin, unité B6.

ADRC Pacifica Surveillance inc.: ce sont les troisièmes installations à se joindre au réseau LanvacMD de centres de télésurveillance interconnectés. Elles sont situées au 2830, ch. Douglas, à Burnaby, en C.-B. Pacifica est le centre dont la croissance a été la plus forte au cours des dernières années. Il dessert avec fierté nos mandataires et leurs clients de l'Ouest (Prairies, Alberta et Colombie-Britannique) et du Yukon et des Territoires-du-Nord-Ouest.

ADRC Nemesis Surveillance inc.: reconnaissant que le sud de l'Ontario est une des principales régions économiques du pays, LanvacMD y a acquis un centre de surveillance existant en 2005.  Bien que ces installations aient déjà été homologuées ULC, tout juste après l'acquisition, elles furent rénovées soigneusement pour satisfaire à la Norme Lanvac©. La croissance soutenue que nous y avons connue nous a motivés et nous entrevoyons le jour où Nemesis deviendra notre plus important centre au pays.  Les mandataires du sud de l'Ontario qui souhaitent le visiter le trouveront au 2863, ch. Kingston, à Scarborough.

ADRC Atlantis Surveillance inc.: c'est le plus petit centre de notre réseau. Il joue un rôle crucial dans notre volonté de servir en langue française nos mandataires qui le désirent.  Ce centre se trouve dans Loretteville, à Québec, au 22, boul. Val-Cartier.

Comme nos centres sont situés dans des lieux stratégiques, nous répondons aux préférences linguistiques de nos clients des diverses régions du Canada. De fait, Atlantis est unilingue français, Odyssey et Pegasus sont bilingues (anglais-français), Nemesis est unilingue anglais, et Pacifica est trilingue (anglais-cantonais-mandarin).

Nous aimons croire que le service « local » offert par nos divers centres nous aide à mieux répondre aux préférences et aux désirs de chacun de nos mandataires et de leurs clients.

Vous êtes un revendeur de systèmes d'alarme et souhaitez en savoir plus ? Communiquez avec nous dès aujourd'hui !

                           

 

     Qui nous sommes | Pourquoi Lanvac | Plan du Site | Énoncé de Confidentialité

6 centres au service
de nos mandataires
et de leurs clients de partout au Canada


5800 D'Iberville
Montreal, QC, H2G 2B7


11054 Val-Cartier
Quebec, QC, G2A 2M3


2863 Kingston Road
Scarborough, ON
M1M 1N3


2212 Gladwin Crescent
Unit B6
Ottawa, ON, K1B 5N1

security monitoring services syndey Nova Scotia
70 Crescent Street
Suite 102
Sydney, NS, B1S 2Z7


2830 Douglas Road
 Unit H
Burnaby, BC, V5C 5B7


Homologation ULC

Incendie
Vol
Finances

 
(C) 2011 LanvacMD   Tous Droits Réservés