ALERTE: MISE À JOUR COVID-19
video-response

Centre de réponse vidéo

La surveillance vidéo est un terme industriel très large qui, en pratique, peut se résumer à deux simples descriptions: surveillance basée sur des événements et surveillance en direct.

La surveillance basée sur les événements utilise des rapports d’alarme, générés soit par des équipements de détection de sécurité conventionnels, soit par des technologie d’analyses se retrouvant dans les produits de surveillance. Notre équipe de services vidéo à distance est alertée d’un événement et accède aux caméras en ligne pour déterminer la nature de l’alarme et elle réagit en conséquence. Lanvac est équipé pour fournir ce service aux produits de tous les grands fabricants et est de loin la compagnie qui connaît la croissance la plus rapide dans le secteur de la sécurité.

La surveillance ‘’Live View’’ est essentiellement un garde de sécurité à distance, avec la possibilité de voir l’ensemble de l’installation à partir d’un seul endroit. Souvent plus efficace qu’un garde de sécurité statique, il s’agit d’une sécurité active avec nos agents qui surveillent en temps réel.

Notre équipe de services vidéo à distance utilise des connexions dédiées en fibre optique et la bande passante n’est jamais un problème dans notre monde. Notre principale équipe de services vidéo à distance est basée dans notre station de Toronto avec un service de débordement et de sauvegarde fourni par notre équipe de Montréal.

ALERT: COVID-19 UPDATE
video-response

Video Response Center

Video Monitoring is a very broad industry term that as a practical matter can be boiled down to two simple descriptions: Event Based Monitoring and Live View Monitoring.

Event based monitoring utilizes alarm reporting, generated either through conventional security detection equipment or via analytics. Our Remote Video Services Team is alerted to an event and accesses the online cameras to determine the nature of the breach and they respond accordingly. Lanvac is equipped to provide this service to any major manufacturers products and is by far the fastest growing space in the security industry.

Live View monitoring is essentially a remote security guard, only with the ability to view the entire facility from a single location. Often more effective than a static security guard, this is active security with our agents watching real time.

Our Remote Video Services team utilizes dedicated Fibre Optic connections and bandwidth is never an issue in our world. Our primary remote video services team is based in our Toronto Station with overflow and hot backup provided by our Montreal Team.